Lancement du premier laboratoire français collaboratif dédié aux usages de la 5G pour l’industrie et la biopharma

Lancement du premier laboratoire français collaboratif dédié aux usages de la 5G pour l’industrie et la biopharma

Très heureux de lancer officiellement le partenariat entre EDZCOM, Nokia, Cellnex et MGA Technologies pour créer le premier laboratoire équipé d’un réseau privé 5G dédié à l’industrie et la Biopharma en France.

Un grand merci à Mikko Uusitalo, Vincent Cuvillier, Marc Lovighi, Edouard Castellant, Laurent Chanut, Ryan Coyne, Hervé de Malliard, Stéphane Buttin et Grégoire de Langautier pour avoir rendu ce projet possible.

Nous sommes impatients de vous montrer le fonctionnement de vos cas d’usages et de vos démonstrations de faisabilité (POC) avec l’internet des objets (IoT) et la robotique mobile dans notre nouveau MGA TechLab 4.0 à Civrieux d’Azergues (69) !

Retrouvez-nous début septembre sur Global Industrie à Lyon !

Dans le même domaine

Jean-Noël Barrot à la Maison MGA

Jean-Noël Barrot à la Maison MGA

L’industrie est une affaire de souveraineté.Nous avons eu le plaisir d’accueillir aujourd’hui le ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, à la Maison MGA à Civrieux d’Azergues.Une visite autour d’un sujet essentiel : comment la France peut-elle rester une...

Concevons ensemble vos instruments médicaux 4.0

Contactez nos équipes techniques

    *Saisie obligatoire